Faites du sport et village sécurité

Le 05/06/2010 à 10:00

Ajouter au calendrier

• stade Joseph Moynat de Thonon Les Bains - Thonon les Bains
  • entrée libre
  • Durée : une journée

PROGRAMME D-ACTIVITE- FAITES DU SPORT.pdf
Le 5 juin ....... On compte sur vous!

La 2ème édition de la " Faîtes du sport" aura lieu le samedi 5 juin 2010 au stade de Thonon-les-Bains.
Cette journée est organisée en mémoire des sept petits anges disparus le 2 juin 2008 dans l'accident entre un bus et un TER à Allinges. Tous pratiquaient une activité sportive. Différentes associations sportives se sont joint à nous, pour proposer une multitude d'activités: poney club, escalade, danse, jujitsu, boxe, tir à l'arc,  etc..

Venez nombreux et en famille partager un moment convivial avec nous en souvenir de Fanny, Léa, Natacha, Tom, Benoit, Yannis, Timothée sans oublier leur professeur.

Vous pourrez également découvrir notre village sécurité routière avec différents stands d'information et de sensibilisation aux dangers de la route.

CETTE JOURNÉE EST GRATUITE.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX LE 5 JUIN 2010 DE 10H30 A 17H30 AU STADE DE THONON LES BAINS.

Plus d'infos dans le flyer et l'affiche (en pièces jointes) et sur le site de l'association:

projet_village_pr-vention2[1].doc

Flyer_Fa-tes_du_sport_2010[1].pdf