GRAND CONCERT

Le 30/01/2010 à 20:20

Ajouter au calendrier

• Auditorium du Collège Théodore Monot - Margencel
  • entrée libre avec une participation à la sortie

Un grand concert est prévu le 30 janvier 2010 au profit de l'association, se produiront alors :

• L'Ensemble Vocal Mixte Allegria de Bons-en Chablais qui comptent 80 Choristes
  • L'Orchestre de Chambre de l'Ecole Municipale de Musique, Théâtreet Danse de Bons-en-Chablais qui comptent 24 musiciens
  • L'Orchestre Junior de l'EMMTD qui regroupe à lui seul 55 jeunes musiciens de la région.

Un programme très éclectique est prévu afin de satisfaire tous les goûts aussi bien les enfants que les adultes : musique classique, oeuvres originales, variétés, musique de film avec entre autre La Pavane de Gabriel Fauré, 1492, Conquest of Paradise, Light and Shadow Delivrance de Vangélis, Over the Rainbow (Le Magicien d'Oz), Cancan d'Offenbach, Le Monde de Narnia...

Venez nombreux afin de passer une très agréable soirée

Auditorium du Collège Théodore Monot Margencel