Album 2011

• Week-end 26 et 27 novembre 2011

Sortie sportive et conviviale au Chalet du CAF aux Brasses.

• Concert 9 octobre 2011

Deux ensembles pour une association. Prestation de qualité au service de notre cause.

• Journée Anthychoise du 2 octobre 2011

Sortie culturelle sur un vieux gréement "La Savoie" avec découverte des berges de la commune d'Anthy.

• Fête du sauvetage à Sciez, le 7 août 2011

Participation à la Fêtes du Sauvetage de Sciez le dimanche 7 août 2011. Ambiance conviviale au contact de personnes aux services des autres.

• Foire de Sciez, le 11, 12 et 13 juin 2011

Foire de Sciez Edition 2011. Nous avons pu bénéficier encore cette année du prêt d'un chalet Bailly. Le stand des crêpes étaient assurés par nos supers bénévoles et nous avions le soutien du groupe Leclerc et le traiteur Devaud pour nos tombolas. Merci à tous pour votre soutien.

• Faîtes du Sport, le 5 juin 2011

Notre Faîtes du Sport a eu lieu à  la plage des Recorts à Anthy. Cette manifestation a eu un "franc succès" et nous remercions vivement toutes les associations qui ont participé à  cette édition. Cette fête est organisée en mémoire des 7 enfants qui adoraient le sport. Alors on espère vous revoir en juin 2012 pour notre 4ème édition.

• PSC 1 Collège J-J Rousseau, le 5 et 6 avril 2011

Les formations de PSC1 ont eu lieu au collège Jean-Jacques Rousseau à  Thonon-les-Bains. Grâce à  l'organisation des pompiers du Chablais, les 205 élèves prévus ont pu bénéficier de ces cours.

• PSC 1 Collège de Margencel, le 22 et 23 mars 2011

Les formations de PSC1 ont eu lieu au collège Théodore Monod à  Margencel. Grâce à  l'organisation des pompiers du Chablais, les 80 élèves prévus ont pu bénéficier de ces cours.