But : rassembler les familles et faire de la publicité auprès des jeunes pour le projet du week-end en refuge et de la sécurité en montagne prévu en Janvier 2010.
Cette sortie a été l'occasion une nouvelle fois de se rassembler pour partager de grande moment de convivialité et de chaleur humaine (malgré la température...).
Cet album est constitué de photos prises dans plusieurs endroits différents. Chaque club organisait une démonstration ou initiait les visiteurs à leurs sports. Un grand merci pour leur précieuse collaboration.
Cet album est constitué de quelques photos prises lors de la Foire de Sciez 2009. Cette Foire a permis de faire connaitre l'association, ses buts, ses projets, et de rassembler les parents ...