Il devrait y avoir la grosse pub ici, mais comme vous êtes d'e-monsite, on a mis ce petit bandeau à la place.

Présentation de l'Association

L'association a été officiellement créée le 12 février 2009, dans le cadre de la loi 1901 à but non lucratif. Son objectif est de rassembler et de soutenir les familles des victimes de l'accident, survenu le 2 juin 2008 sur la commune d'Allinges entre un car scolaire et un TER, ayant entraîné le décès de 7 enfants âgés de 13 ans.

Nous organisons des réunions conviviales pour tous les adhérents  trois à quatre fois par an. Moments d'échange où nous évoquons ensemble les actions de notre association et nos futurs projets.

Notre siège social est basé à la

Mairie de Sciez,

614, avenue de Sciez

74140 SCIEZ

adresse e-mail :  souriresdesanges@gmail.com

Le bureau de l'association se réunit environ une fois par mois depuis sa création.

Nous avons plusieurs commissions : sécurité, sportive, culturelle, et relations publiques.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021