Bilan d'activité 2011

19 décembre 2011 : Réunion de bureau. Election du président, trésorier, secrétaire et nomination des différents responsables des commissions.

10 décembre 2011 : Assemblée Générale de l'association "Sourires des Anges" au collège de Margencel (Théodore Monod). Bilan moral et financier. Election d’un nouveau bureau.

3 décembre 2011 : Assemblée générale de la FENVAC Paris. Frais de déplacement en partie financés par l’association  (1 personne).

26 et 27 novembre 2011 : Week-end ensoleillé au refuge du CAF des Brasses. Au programme : La Pointe de Méribel le samedi après-midi, jolie randonnée  traversant des plaines pâturées. Le soir : repas savoyard, musique, danse et ambiance dortoir sympa pour les ados. Le dimanche, petite randonnée à la pointe des Brasses pour ceux qui avaient le courage pour terminer ce week-end. Financé par les participants et une petite partie de la location par SDA.

9 octobre 2011 : "Deux ensembles pour une association" : La chorale de Juvigny et "Lucibelle" à l’auditorium du collège de Margencel (Théodore Monod). Apport financier.

2 octobre 2011 : Sortie culturelle sur un vieux gréement "La Savoie" dans le cadre des journées Anthychoises. Autofinancé par les participants.

3 septembre 2011 : Participation aux forums des associations de Sciez et d’Anthy.

7 août 2011 : Participation à la Fête du Sauvetage de Sciez. L’association SDA a ramé avec une barque composé de huit rameurs (4 femmes et 4 hommes). Avec seulement 2  entrainements d’environ 20 minutes pendant la première semaine d’août, l’équipe s’est classée à la 3ème position. Autofinancé par les participants.

10 juillet 2011 : Pique-nique canadien de fin d’année scolaire pour nos adhérents. Autofinancé par les participants.

17 juin 2011 : Quatrième réunion avec l’avocat. Réunion avec une partie du bureau. Déplacement autofinancé par les participants.

16 juin 2011 : Réunion de bureau. Sécurité des passages à niveau => présentation d’un projet => personne ayant sollicité notre association.

11,12 et 13 juin 2011 : Participation de l’association à la Foire de Sciez. Apport financier.

5 juin 2011 : « Faîtes du Sport » à la plage d’Anthy avec diverses activités sportives et didactiques. La partie démonstration et exercices de sécurité est assurée par le sauvetage de Sciez. Participation financière de l’association à hauteur de 100 % du projet.  Apport financier.

2 juin 2011 : Troisième commémoration au Château des Allinges avec dépôt de d’une gerbe devant la stèle et d’une autre gerbe devant la pomme. Participation financière de l’association (fleurs).

21 mai 2011 :  Troisième réunion avec l’avocat. Réunion avec les personnes concernées. Déplacement de l’avocat financé par l’association.

30 avril 2011 :  Réunion FENVAC Paris. Frais essence financés par l’association (2 personnes).

5 et 6 avril 2011 : Cours de PSC 1 (Prévention Secours Civiques niveau 1) au Collège de Jean-Jacques Rousseau proposé à tous les élèves de 3ème, en collaboration avec les pompiers du Bas Chablais. Participation financière de l’association à hauteur de 59 % du projet.

22 et 23 mars 2011 : Cours de PSC 1 (Prévention Secours Civiques niveau 1) au Collège de Margencel proposé à  tous les élèves de 3ème, en collaboration avec les pompiers de Thonon et du Chablais. Participation financière de l’association à hauteur de 67 % du projet.

16 mars 2011 :  Deuxième réunion avec l’avocat. Réunion avec une partie du bureau. Déplacement autofinancé par les participants.

18 février 2011 : Première réunion avec l’avocat. Réunion avec le bureau.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021