Bilan d'activité 2009

12 février 2009 : Création de l'association

29 mai 2009 : match des "Croix de Savoie" au stade Joseph Moynat. Une partie de la recette a été reversée à notre association.

30, 31 mai et 1er juin 2009 : participation à la Foire Expo de Sciez à Pentecôte. Premier contact avec le public, et premier rassemblement des jeunes autour d'une création culinaire : vente de crêpes.

2 juin 2009 : première messe et commémoration au Château des Allinges comprenant l'inauguration d'une stèle pour les enfants et d'une plaque en forme de pomme pour le professeur.

5 juin 2009 : Concert de la Chorale des collèges d'Annemasse et de Boëge "Michel Servet". Cette manifestation a eu lieu à l'amphithéâtre du collège de Margencel.

6 juin 2009 : "Faîtes du sport dans le Chablais". Manifestation qui a permis de s'initier à différents sports et de danse grâce aux clubs partenaires de la région.       Lieu de participation : plage de Thonon, base nautique des Clerges de Thonon, Maison des Sports de Thonon, Château de Ripaille (Tir à l'Arc), Tennis Club de Thonon, Poney Club de Choisy, Golf de Veigy, Billard Club de Thonon, Gymnases des collèges J-J Rousseau et Champagne, Aéromodélisme de Vongy, Danse à l'Espace du Lac à Anthy.

6 juin 2009 : Concert  "Gloria" de Vivaldi à la Basilique Saint-François de Sales à Thonon.

6 juin 2009 : Match des Black Panthers, demi-finale Européenne au Stade Joseph Moynat dont la recette de la Tombola a été intégralement reversée à notre association.

20 juin 2009 : Concert de la Chorale d'Allinges à l'amphithéâtre du collège de Margencel.

5 et 12 septembre 2009 : Participation aux forums des associations d'Anthy et de Sciez.

19 septembre 2009 : Sortie rando au Chalet de Bise (autofinancement par les participants).

26 septembre 2009 : Sortie rando au Lac et Pointe d'Arvouin (autofinancement par les participants).

3 octobre 2009 : Sortie rando à la Pointe de Belair à la Chapelle d'Abondance (autofinancement par les participants).

17 octobre 2009 : Sortie VTT, Parcours : Chalet des Moïses - Boëge (autofinancement par les participants).

24 octobre 2009 : Sortie VTT et Rando vers le Chalet des Moïses - Boëge + Soirée fondue savoyarde au Chalet (autofinancement par les participants).

28 novembre 2009 : Réunion et soirée conviviale à Margencel avec les membres (autofinancement par les participants).

5 décembre 2009 : Assemblée Ordinaire et Extraordinaire et décision de la modification des statuts en association de victimes.

FRAIS SUPPORTES PAR L'ASSOCIATION EN  2009  :  PAIEMENT DE LA STELE SITUEE AUX CHATEAUX DES ALLINGES

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021