Sciez, le 28 Novembre 2015

Madame, Monsieur,

Un événement important et attendu de tous depuis 7 ans, aura lieu en cette fin d’année 2015, la fermeture du passage à niveau 68 d’Allinges et l’ouverture du contournement.

Bien que la presse ait déjà largement abordé le sujet, l’association « Sourires Des Anges » tient à vous informer qu’une cérémonie aura lieu à proximité du PN 68 le

Mardi 1e Décembre 2015 à partir de 10h45

En présence de plusieurs officiels,  avec dans l’ordre protocolaire :

1-François DEVILLE, Maire d’Allinges

2-L’association Sourires des Anges

3-Jacques RAPOPORT, Président de SNCF Réseau

4-Christian MONTEIL, Président du Conseil départemental de Haute-Savoie

5-Georges-François LECLERC, Préfet de Haute-Savoie

Cette cérémonie qui se veut très sobre, se déroulera suivant le programme ci-dessous

10h45 – 11h00 Arrivée des invités sur place

11h00 – 11h20 Cheminement du groupe en direction du passage à niveau (300m) / moment de recueillement devant la nouvelle plaque en mémoire des enfants.

11h20 – 11h30 Cheminement vers la "Salle aérospatiale" 203 route de Commelinges- 74200 Allinges ( parcours flèché par la commune d'Allinges)

11h30 – 12h05 Discours  (5’ par intervenant)

12h05 - ….         Cocktail léger

Le long parcours qui nous permettra un jour de traverser un passage à niveau en toute sécurité dépend de notre engagement à vouloir changer les choses. Votre présence sur les lieux ce jour là, traduira votre ferme volonté d’un avenir sécurisé.

Le Président de l’Association «Sourires Des Anges »

Alain Duchamp

Contournement reunion publique 1