L'association a largement participé cette année encore  à cette nouvelle journée des passages à niveau 2016. Le site est équipé des nouveautés souhaitées par l'association ( Marquage des barrières ,marquage d'arrêt des vehicules routiers)

L'association avait demandé ce jour là qu'une protection soit installée au dessous des barrières pour bloquer la traversée du passage à niveau lorsque celui-ci est fermé

Nous sommes le 04 Mars 2018 et rien n'a été fait

Combien de temps doit-on attendre pour mettre en securité ces enfants

Texte de SNCF Reseau :

+ Dalles anti-intrusions et Jupes sous demi-barrières : ces solutions visent à dissuader les piétons
et les cyclistes de franchir un PN fermé.
Les tests effectués sur les dalles anti-intrusions sont concluants, la solution sera déployée.

Échéance : en fonction des diagnostics locaux

8-mt-blanc.jpg

Reportage temps de téléchargement environ 20s :

Journee nationale des pn 2016 8mtblanc 14 octobre 2016Journee nationale des pn 2016 8mtblanc 14 octobre 2016 (12.94 Mo)

Dauphinee 141016 v1

Les souhaits de l'Association deviennent réalités

Messager le0 61016 v2