Livre d'or

22 message(s) dans le livre d'or

Chavanne Jocelyne Le 06/01/2012

Bonsoir,

Voilà plus de trois ans et demi Léa que je regrette de ne pas t'avoir connue.
Quand j'ai appris ce terrible drame et que j'ai su que l'une de mes petites cousines que je n'ai pas eu la joie de connaître était montée au ciel, j'en ai été bouleversée.
Quand j'ai vu ta photo dans le journal, sur ton cheval, avec ta bombe et tes manches retroussées, tu ressemblais tellement à ma fille, dans cette même posture, avec cette même blancheur de peau, que j'en ai versé toutes les larmes de mon corps.
Quand anonymement je suis allée sur ta tombe, ta photo m'a renvoyé mon image à ton âge.
On ne s'est pas connue Léa, mais on se reconnaîtra un jour, au détour d'un nuage.
La vie n'avait pas le droit de te prendre ton avenir et ton sourire ni de t'enlever à l'amour des tiens. Je pense souvent à toi et tu fais partie de ma vie et de celle de mes enfants.
Nous compatissons tous à la douleur de ta famille et à celle des familles de tous ces enfants si injustement disparus.
Jocelyne

Xavier Gilbert, chargé de référencement Le 17/11/2011

Bravo pour votre site. Bonne continuation

CAILLOUX Laura Le 11/09/2011

Et oui plus de trois ans que ce drame est arrivé et je pense souvent à toi Natacha ainsi que les autres enfants qui sont décédés dans ce drame. C'est un honneur pour moi de venir chanter avec mes collègues de la chorale de Juvigny au mois d'octobre, pour votre association.
On ce dit à dimanche 06/10.

Laura Juvigny

Joanna . Le 11/05/2011

Bientot 3 ans d'ici quelques jours que tout sa c'est passez c'est mauvais souvenirs , Comme c'est super souvenirs , A jamais graver dans nos mémoires . On ne peut pas oublier sa c'est certain , On peut juste mettre tout dans un coin de notre tête et ce rappellez uniquement les meilleures moment , Même si beaucoup d'entre nous pouvons dire que c'est très très dur ! Juste pour dire a toutes ces merveilleurs familles et également a la mienne que je l'ai admirent pour leurs courages .


P.S : Mercî au plus profond de votre coeurs a ceux qui on mis un petit P.S pour ma part sa fait plus que plaisir , On ce rescontruit tous petit a petit , Certains mettrons plus longtemps que d'autre , mais on y va tous a notre rithme . ENORME BiSOUS .
{ B.Y.F.L.N.T.T . Je vous aimes télement ; Personne ne vous oublient les chèries .}

Grégory . Le 07/12/2010

Beaucoup de soutien à vous tous familles des victimes .Déja deux ans et demi que le temps file c'est fou .Du courage car il en faut , tout ce chemin que vous avez déja parcouru dignement jusqu'à maintenant : L'élévation de la Stèle , L'anniversaire et toutes ces questions dans vos têtes le jour de la reconstitution .Restez unis et fort et battons nous pour que ce genre de drame n'arrive plus jamais .J'espère que vos petits anges reposent en paix et veillent sur vous .Quand à toi Joanna je te souhaite de te reconstruire dans les meilleurs conditions avec le soutien de tes parents qui t'aiment .Courage à vous tous familles des victimes !

girard (site web) Le 17/11/2010

je vous remercie de votre soutiens ,tous simplement merci de penser a nous

famille girard

anonyme Le 20/10/2010

Simple anonyme et père de deux enfants j'ai été tétanisé par le drame qui a touché vos familles.
Je me rappelle encore de ce jour lorsque j'ai entendu la nouvelle dans ma voiture. Habitant de Bons en Chablais, je me rappelle être rentré chez moi avec une boule dans le ventre et une profonde tristesse, comme si ma fille avait aussi disparu ce jour là.
Je me rappelle être arrivé chez moi et avoir serré mes enfants dans mes bras.

Je lis ce jour l'article du messager concernant la prise en charge des soins pour Johanna et je ne suis guère surpris par la lâcheté de nos pouvoirs publics.
J'ai en souvenir que ma propre mère devant se faire ramener de l'hôpital d'Ambilly un jour de pluie avait bénéficié d'un transport ambulancier remboursé par la sécu.
=> Trajet 2 km. Forfait 170 €.
J'en avais été outré !
Je tenais donc à vous apporter au moins ce modeste soutien moral en attendant de pouvoir vous aider autrement.

Je vous souhaite à vous les parents, les familles et les proches de cette catastrophe d'arriver à vous reconstruire un jour et d'arriver à surmonter ce drame.
Bien sur tant que la procédure est en cours j'imagine la difficulté du processus.
Quoi qu'il en soit sachez simplement que le souvenir de cette tragédie est encore vif dans les mémoires des habitants du chablais et que de simples anonymes comme moi pensent encore à vous et à vos enfants.

Un papa anonyme.


P.S: J'ai certaines expertises dans le domaine informatique/réseau/télécom. Si vous avez des besoins dans ce domaine faites-le moi savoir je vous aiderai.


patricia "pome" Le 09/08/2010

j'ose enfin vous dire à quel point je suis fière de vous tous.Ceux que j'ai le plaisir de connaitre et les autres.
Le brevet est passé, une nouvelle aire commence...(même en vacances j'en parle!on ne se refait pas!!!)
Bon vent, croyez en l'avenir il s'offre à vous!
Johanna,je ne t'oublie pas!tu fais partie du grand cercle des "cœurs blessés".
Affectueusement.
Patricia et "pome".


merci Emilie!

Johanna Le 04/06/2010

2ans... Le temps passent et je ne peux vous oublier.
Yannis, Benoit, Timothé, Tom, Natacha, Léa et Fanny je vous aimerais toujours <3

Le malheur de les avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de les avoir connu ...

Concepcion Le 03/06/2010

Maman de 2 adolescents ,je suis sensible à votre combat.Moi-même membre d'une association contre la mucoviscidose,je sais qu'il est important de se battre pour améliorer le quotidien,pour que ça n'arrive plus,et que les efforts de chacun se fassent entendre au plus haut niveau!!
Je vous soutiens plus que jamais!!
Concepcion

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau