Peuvent adhérer à l'Association :

• l'ensemble des victimes de l'accident et leurs familles,
  • toute personne ou association pouvant aider à atteindre les buts de notre association après acceptation du bureau.

L'adhésion est symbolique :

• 2 euros pour un adulte
  • 1 euro pour un enfant

C'est un tarif symbolique qui ouvre la porte à tous les jeunes, mais l'association a besoin de votre soutien et de votre générosité pour continuer leurs projets de prévention en matière de sécurité. Tournée vers l'avenir, notre association oeuvre pour nos enfants et pour que cet évènement tragique soit générateur de changements et de solidarité.

Si vous désirez faire un don à notre association, il vous suffit d'envoyer votre don par la poste à l'adresse  suivante :

Association Sourires Des Anges (SDA)

Mairie de Sciez

614, avenue de Sciez

74140 Sciez-Sur-Léman

e-mail : souriresdesanges@gmail.com

Si vous souhaitez adhérer, remplissez le bulletin d'adhésion ci-dessous (icone bulletin d'adhésion) et renvoyez-le avec votre adhésion ou votre don à l'adresse cité ci-dessus.

Si vous désirez avoir en primeur les dernières informations, veuillez ne pas oublier de nous transmettre votre adresse mail.

bulletin-d-adhesion.pdf bulletin-d-adhesion.pdf

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021